Nombre de messages : 4 Localisation : Ile de France Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 20/06/2021
Sujet: Identification KVKII Sam 26 Juin 2021 - 19:16
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ces deux croix de fer au fond d'un carton. Je n'y connait rien et regardant le sujet sur le forum, je n'en ai vu aucune où la croix gammé soit dans un cercle. Merci de vos éclaircissements.
Cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification KVKII Sam 26 Juin 2021 - 19:18
Bonsoir,
Merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Identification KVKII Sam 26 Juin 2021 - 19:47
Bonjour,
C'est une croix du mérite de guerre sans glaive de 2ème classe, ou KVK pour l'abréviation allemande. Donc pas une croix de fer du coup. Elle me semble bonne. Valeur 25-30€. C'est un marquage que l'on voit sur l'anneau ? Cela permettrait de déterminer le fabricant.
Greg.
ekinoxe Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Ile de France Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 20/06/2021
Sujet: Re: Identification KVKII Sam 26 Juin 2021 - 19:54
Merci de cette information. On peut lire 65 sur celle de droite mais rien sur l'autre. Cordialement.
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Identification KVKII Sam 26 Juin 2021 - 20:11
Bonjour,
Le fabricant dont le code est "65" est : KLEIN & QUENZER.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification KVKII
Identification KVKII
Page 1 sur 1