le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne du sous-marin Eurydice | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Insigne du sous-marin Eurydice Dim 27 Juin 2021 - 16:04 | |
| Bonjour, en vue d'une vente sur PM, je souhaite une estimation pour cet insigne chiné ce matin. Il mesure 32 mm de haut, Cordialement, jm |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Ven 2 Juil 2021 - 20:04 | |
| Bonsoir, aucun avis ? Bon week-end à tous.
jm |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Ven 2 Juil 2021 - 22:22 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'estimation : un petit 20/25 euros selon moi. Mais attendons d'autres avis. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Sam 3 Juil 2021 - 9:51 | |
| Bonjour,
Bonjour ce sous-marin (classe Daphné) a connu une fin tragique puisque comme la Minerve et avant eu un autre sous-marin récupéré sur les forces allemandes après guerre ils ont disparus le 04/03/1970 au large de Saint Tropez pour des raisons inconnues à ce jour.
On suspecte éventuellement le Tabarka d'être entré en collision avec le sous marin mais les traces sur sa coque ne sont suffisamment probantes. On a retrouvé le sous-marin par 750 m de fonds. |
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Sam 3 Juil 2021 - 10:21 | |
| Oui, une fin tragique. Merci pour vos commentaires. Jm |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Dim 4 Juil 2021 - 10:47 | |
| Salut, trop chouette celui-ci....perso, je mettrais 50€ si il est à vendre. Slade. |
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice Dim 4 Juil 2021 - 19:37 | |
| Merci, je le mettrai en vente demain à 19h45. Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne du sous-marin Eurydice | |
| |
| | | | Insigne du sous-marin Eurydice | |
|