le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2508 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Lun 28 Juin 2021 - 21:50 | |
| Bonjour Merci encore aux membres de PM qui m'ont permis d'identifier ce tableau. C'est loin de mon theme marine, et je ne pense pas le conserver et en faire profiter des membres de PM en priorité. L' aquerelle est tirée d'un de ses carnets de croquis "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Édition Europe Stockholm 1943 Dimensions : 32 x 28 cm merci pour vos idées pour l'estimation cdt VD |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Lun 28 Juin 2021 - 22:03 | |
| bonjour,
à savoir si c'est une aquarelle (ce dont je doute )ou si tiré de l'ouvrage (plus probable) ?
la valeur sera très différente ,
collectionnement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2508 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Lun 28 Juin 2021 - 22:45 | |
| bonjour Miliww
merci pour ton message
je pense effectivement à un extrait de l'ouvrage Le portrait est vraiment collé à la marie Louise,
cdt
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Lun 28 Juin 2021 - 23:40 | |
| Bonjour,
Un ouvrage complet s'est vendu à 70 euros.
https://www.catawiki.com/fr/l/32370339-hans-liska-carnet-de-croquis-wehrmacht-luftwaffe-burger-edition-europe-stockholm-1943-carl-werner-reichenbach-i-v-en-1943-album-livre-1943
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Lun 28 Juin 2021 - 23:42 | |
| Voici votre image au complet. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Mar 29 Juin 2021 - 8:10 | |
| Bonjour Werner
Merci. Cela fait donc du 15/20 euros si on compte le cadre.
Cdt |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation Mar 29 Juin 2021 - 9:14 | |
| Bonjour
ça m'intéresse beaucoup..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation | |
| |
| | | | Aquarelle Hans LISKA "Wehrmacht Luftwaffe", Bürger - Estimation | |
|