Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 12:09
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ce calot ainsi que l'insigne qui y est apposé. Merci d'avance, je sèche un peu là
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 12:28
Bonjour La croix bleue en Belgique, ça n'est pas un peu comme la SPA en France ?
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 13:54
gth94 a écrit:
Bonjour La croix bleue en Belgique, ça n'est pas un peu comme la SPA en France ?
Pus ou moins, nous avons également la SPA en Belgique. La croix bleue est liée à la SPA depuis l'après WW1 pour aider les animaux blessés pendant la guerre.
Maintenant est-ce que ce calot à un rapport ??? peut être en identifiant l'insigne ca orientera ou donnera la réponse à l'identification
Merci du retour
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 14:13
Bonjour,
Une recherche sur le nom pourrait peut-être faire avancer les choses ?
Cordialement
Rock and Roll Lieutenant
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 15:31
poddichini a écrit:
Bonjour,
Une recherche sur le nom pourrait peut-être faire avancer les choses ?
Cordialement
Déjà fait et .....Nada .... rien
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot . Mer 30 Juin 2021 - 15:32
Dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier ce calot .