|
| Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube Mer 30 Juin - 14:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous ami du Militaire, J'espère que vous allez bien ? Je vous propose un live YouTube de 10 minutes ce soir le 30 juin à 18h30, voici le lien : https://youtu.be/0UyFKuFdrpg A ce soir, je vous attends, c'est gratuit ! Histoire & Militaria L.T |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube Mer 30 Juin - 15:01 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la rubrique Discussion générale pour plus de visibilité pour ce "live". Ensuite, il sera mis dans la rubrique Seconde Guerre mondiale.
Cordialement |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube Mer 30 Juin - 15:04 | |
| Super ! Merci beaucoup, peut-être à ce soir sur le live |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube Mer 30 Juin - 15:05 | |
| D'autres que moi peut-être. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube | |
| |
| | | | Histoire extraordinaire du d-day - live YouTube | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |