Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Casque h4 Aeronavale française Jeu 1 Juil - 15:29
Bonjour, Je souhaiterai une estimation dans le vu d'une vente pour cet ensemble comprenant un casque H4 avec son micro, une paire de rod 88 encore en boîte et en parfait état ainsi qu'un Laryingophone. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Casque h4 Aeronavale française Ven 2 Juil - 13:34
Bonjour. J'ai acheté par erreur, pensant à du matos Anglais le bonnet de vol pour 20 euros sur ebay. Pour le reste, je ne saurais donner d'estimation
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Casque h4 Aeronavale française Dim 4 Juil - 10:47
Bonjour, il faudrait plus de détails sur l'état exact de chaque équipement. Il me semble que ce type de casque à déjà fait l'objet de post sur le forum, à voir si on retrouve le sujet. Cordialement Mathieu
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
Sujet: Re: Casque h4 Aeronavale française Dim 4 Juil - 11:35