le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| restoration bayonette allemande | |
|
+3fabien titou8332 Teammillitaria 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:29 | |
| avant [img] [/img] apres [img] [/img] |
| | | Teammillitaria Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:32 | |
| salut belle resto comment as t u fait pour les plaquette je suis interresser j'aimerais en remonter sur une bayo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:34 | |
| en fete je suis menuisier jai pris des plaquette exotique et jlai ensuite teinter ds une teinte asser fonser et pi voila |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:36 | |
| Bravo pour la restauration.
Peu tu nous dire comment tu as récupérer la lame ?
Amicalement |
| | | fabien Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:39 | |
| On dirait de l'oxalique, ou du phosphorique (du a la couleur de l'après). Ou alors, tout simplement de l'huile de coude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:42 | |
| nn c'est simplement une couche de teinte d'acajoux |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: restoration bayonette allemande Mar 23 Juin - 19:50 | |
| Salut,
elle a vraiment une autre tête, félicitation.
Olivier. |
| | | Invité Invité