le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge du parti | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: badge du parti Ven 2 Juil - 0:03 | |
| Bonjour , pouvez-vous me dire si ce badge est authentique et une estimation ,merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: badge du parti Ven 2 Juil - 7:52 | |
| Bonjour
Si authentique, fabricant Fritz Kohm, à Pforzheim.
Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: badge du parti Ven 2 Juil - 9:28 | |
| Bonjour poddichini et merci ,bonne journée |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: badge du parti Ven 2 Juil - 22:07 | |
| Bonsoir,
Il me semble tout bon! Fabriquant pas courant je dirais |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: badge du parti Lun 5 Juil - 20:05 | |
| Bonsoir
Ce badge me semble authentique.
J'ai remarqué les détails suivants :
Je ne vois pas les points entre les lettres D.A.P et le - est manquant entre SOZIALISTISCHE et D.A.P.
L'attache devrait être dans l'autre sens et ce n'est pas ce genre d'attache que l'on rencontre habituellement pour ce fabricant d'après les photos que j'ai pu voir sur le site de Jo Rivett.
Est-il possible d'avoir une photo de meilleure qualité de la face avant du badge ?
Cordialement. |
| Sujet: Re: badge du parti Lun 5 Juil - 20:39 | |
| Bonjour , je ne peux vous en dire plus , j'ai rendu ce badge au propriétaire ,merci pour ces détails |
| | | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: badge du parti Lun 5 Juil - 20:54 | |
| Jonathan, que penses tu de celui ci? https://www.aboutww2militaria.com/fr/m-1-66-rzm-nsdap-badge-de-membre.html
Même sens d épingle (inverse par rapport aux miens il est vrai...) |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: badge du parti Lun 5 Juil - 21:19 | |
| Les deux versions également sur ce thread https://www.warrelics.eu/forum/nsdap-parteiabzeichen-forum/parteiabzeichen-rzm-m1-66-a-684712/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge du parti | |
| |
| | | | badge du parti | |
|