Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Capote Allemande ?? Ven 2 Juil 2021 - 16:59
Bonjour tout le monde , j’ai seulement ces 3 photos d’une probable Capote allemande , et j’aurais besoin d’aide pour savoir si elle semble d’origine ou bien repro , merci bien. Cdl.
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
Bonsoir. Auriez-vous par hasard des vues de la même dans une conduite d'égout ou dans une cave sans le moindre éclairage ? Cela permettrait certainement de mieux se concentrer sur l'essentiel, à savoir qu'il lui manque une bonne partie du côté gauche ce qui, à supposer que ce soit bon, amène sa valeur à pratiquement rien.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15362 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Bonsoir. Auriez-vous par hasard des vues de la même dans une conduite d'égout ou dans une cave sans le moindre éclairage ? Cela permettrait certainement de mieux se concentrer sur l'essentiel, à savoir qu'il lui manque une bonne partie du côté gauche ce qui, à supposer que ce soit bon, amène sa valeur à pratiquement rien.
je sais qu’elle ne vaut rien mais je voulais seulement vérifier son authenticité... , bonne soirée
Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020