le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... | |
|
+18weyersberg jjdaw Tony94 philcoll29 Woëvre Mériadec beatles 52 roro771089 34pontifical JOUANNE evogled marcousien véka88 Gwalchaved uchronie judev29 -agathon- poddichini 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Militaria Concept Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... Lun 5 Juil 2021 - 13:34 | |
| Tout à fait, un artiste français assez réputé !
Quand à la valeur on est bien au dessus des 150€ pour une œuvre de cette taille mais on s'éloigne du sujet, au delà de ce qu'il peut valoir je le trouve superbe... |
| | | Militaria Concept Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... Mer 7 Juil 2021 - 9:02 | |
| Bonjour, Une vue à 360° : |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... Mer 7 Juil 2021 - 9:04 | |
| Bonjour Superbe ! JC |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... Mer 7 Juil 2021 - 11:49 | |
| Bonjour,
on ne s'éloigne pas, je donne un avis sur une valeur et un artiste. Ne connaissant pas la taille je ne peux être plus précis. Attention un régule c'est environ de 5 à 10 fois moins qu'un bronze, ce qui ferait le bronze grande taille à, plage haute, 800 à 1500€. Donc 150€ le régule si inférieur à 60/70 cm c'est le prix.
Après il y a les amoureux de l'artiste et du sujet et si la taille est supérieure à 70/80 cm le prix peut doubler voir un peu plus. C'est un très beau régule avec une belle patine quoi qu'il en soit. |
| | | Militaria Concept Lieutenant
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... Mer 7 Juil 2021 - 12:11 | |
| Merci pour ton intervention.
C'est du plus belle effet en vitrine !
Paul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... | |
| |
| | | | Une brocante mémorable avec un très beaux casque allemand... | |
|