|
| veste drap luftwafe | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: veste drap luftwafe Dim 4 Juil - 15:58 | |
| |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: veste drap luftwafe Dim 4 Juil - 17:06 | |
| Bonjour, c'est un fliegerbluse. Il demble credible, mais des photos supplementaires ( arriere du col, bouton'ieres...) seraient souhaitable. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: veste drap luftwafe Dim 4 Juil - 17:14 | |
| Bonne Fliegerbluse d'après photos , en tissu de récup' plus grossier et bleu de l'armée de l'air italienne . Aigle bien monté d'origine . |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: veste drap luftwafe Dim 4 Juil - 20:06 | |
| Bonsoir, a mon humble avis, ce flliegrtbluse est bon, il ne reste qu'a monterr des pattes de col et epaulettes a votre comvenance (rouge: flak, jaume : para ou pers navigant...) |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: veste drap luftwafe Dim 4 Juil - 20:13 | |
| Bonsoir , merci à tous pour votre aide et bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste drap luftwafe | |
| |
| | | | veste drap luftwafe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |