Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: pattes d'épaules Panzergrenadier ou Jäger ? Dim 4 Juil 2021 - 16:53
Salut
Avec l'accord du vendeur :
Pouvez vous me dire si ces pattes sont bien pour Panzergrenadier ou Jäger et bien authentiques ?
Merci d'avance
Ludo
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: pattes d'épaules Panzergrenadier ou Jäger ? Dim 4 Juil 2021 - 17:23
Chasseurs si bien 2e GM ...la tresse argent me laisse rêveur ? on dirait qu'il y a du vert dans l'argent ? La photo ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: pattes d'épaules Panzergrenadier ou Jäger ? Dim 4 Juil 2021 - 18:04
GAMS1 a écrit:
Chasseurs si bien 2e GM ...la tresse argent me laisse rêveur ? on dirait qu'il y a du vert dans l'argent ? La photo ?
Bonjour (ne pas hésiter là-dessus, cela ne fait pas de mal),
je ne vois pas de vert dans l'argent.
Cordialement
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: pattes d'épaules Panzergrenadier ou Jäger ? Dim 4 Juil 2021 - 18:34
Bonjour,
Pas facile avec la couleur.
Je vois du Jäger. À moins qu'il reste des traces de vert sur le haut et ce serait du HV bidouillé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pattes d'épaules Panzergrenadier ou Jäger ?