le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Insigne Allemand Dim 4 Juil 2021 - 17:26 | |
| Bonjour, Une amie de ma fille à trouver cet insigne dans un débarras de Caen. Elle ne souhaite pas le garder, mais aimerait connaitre sa valeur. N'ayant que peu de connaissance sur les insignes, je fais appel à vos connaissances. Merci pour elle Loïc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand Dim 4 Juil 2021 - 18:01 | |
| bonjour, Parteiabzeichen (badge du parti), modèle précoce.
Dans cet état, peut être autour d'une cinquantaine d'€.
|
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Dim 4 Juil 2021 - 19:31 | |
| Merci de ta réponse Josef, c'est sympa. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 5 Juil 2021 - 20:11 | |
| Bonsoir
Ce badge est authentique.
L'émail est bien abîmée, sans parler de l'attache au dos qui est en triste état.
30€ grand maximum pour moi.
A+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 5 Juil 2021 - 20:20 | |
| Je dirais même 10€... Voire la possibilité de donner un peu d'argent à celui qui voudra vous en débarrasser... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 5 Juil 2021 - 20:25 | |
| Bonjour,
D'une cinquantaine d'€ à 10€ ?? On a vu pire comme état pour 10€..
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 5 Juil 2021 - 20:27 | |
| bonjour, +1 , - poddichini a écrit:
- Bonjour,
D'une cinquantaine d'€ à 10€ ?? On a vu pire comme état pour 10€..
Cordialement collectionnement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Insigne Allemand Lun 5 Juil 2021 - 21:23 | |
| Bonjour, Josef était ironique ++ Ben |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne Allemand Mar 6 Juil 2021 - 18:01 | |
| - Josef a écrit:
- Je dirais même 10€...
Voire la possibilité de donner un peu d'argent à celui qui voudra vous en débarrasser... *** Bonjour *** Pensez ce que vous voulez, je pense que vous êtes un habitué des sites " Pros " avec des prix parfois très délirant ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand | |
| |
| | | | Insigne Allemand | |
|