le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque camo 3 tons normand pour avis | |
|
+11poddichini EdwardLionheart heer 44 Z1000rider luft02 Dewit23 philcoll29 laeti07 Lothringen GRINCHEUX Elgo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis Jeu 29 Juil 2021 - 10:24 | |
| - Cathelineau a écrit:
- Bonjour,
Par curiosité, quel est le problème avec les rivets ?
Bien cordialement. Bonjour, incompatible avec le reste,peinture/texture qui ne se marie pas avec le reste,aucune usure,brillance,aucun choc rayures Etc... |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis Jeu 29 Juil 2021 - 19:01 | |
| Bonjour, C'est vrai que dans la texture peinture des rivets, on voit des "morceau" ajouté à la peinture qu'il n'y a pas sur la coque ! Par contre, ce n'est pas parceque les rivets ne sont pas bon que le reste n'est pas bon .. il n'existe pas que des camo complets .. il y a bien des remontages avec des coques originals .. Enfin je dis ça car j'en ai vu passer et les proprios ne le cachait pas ! |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis Jeu 29 Juil 2021 - 19:06 | |
| Merci, donc en temps que partie proéminente, on devrait avoir une usure plus accentuée. |
| | | CESAR73 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : savoie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis Mer 11 Aoû 2021 - 12:34 | |
| bonjour a tous par curiosité qu elle etait le prix de vente ? |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis Mer 11 Aoû 2021 - 13:55 | |
| - CESAR73 a écrit:
- bonjour a tous par curiosité qu elle etait le prix de vente ?
Je n'en suis pas certain à 100%, mais le prix de vente devait tourner aux alentours de 3500.-€ (qui est le prix de vente "moyen" pour ce genre de casques chez un professionnel...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque camo 3 tons normand pour avis | |
| |
| | | | Casque camo 3 tons normand pour avis | |
|