le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blouson en toile Kaki ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 19:58 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 20:09 | |
| Bonjour,
Jamais rien vu de tel dans l'armée. De plus, en effet, les boutons ne plaideraient pas au premier abord pour un effet militaire.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 20:12 | |
| Bonjour veste HBT U.S. WW2 retaillée une étiquette dans une des deux poches ? a droite ? Cdl |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 20:35 | |
| Retaillée pour un usage civil ? Ou pour ressembler à un blouson modèle 1944, 45 ou 46 ? |
| | | Woëvre Major
Nombre de messages : 218 Localisation : Lorraine Thème de collection : militaria Date d'inscription : 17/04/2021
| | | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 20:46 | |
| Bonjour on note que les modifications sont faite au fil orange (photo 4 et 6 ) sur la quatrième photo ce sont des épaulettes, donc civil pour moi Cdl |
| | | Woëvre Major
Nombre de messages : 218 Localisation : Lorraine Thème de collection : militaria Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 20:53 | |
| Re, Le bouton visible sur la dernière photo est un bouton de type mécanique avec centre creux et pourtour décoré de motifs floraux, variante typique des tenues HBT.Si la piste civile de cette motif n'est bien sur pas a négliger (et peut être même a privilégier) j'aurais tendance a ne pas exclure l'indo malgré tout ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mar 6 Juil 2021 - 21:47 | |
| Bonsoir. Veste hbt retaillée pour ressembler à une ike. J'ai déjà vu une veste de la sorte montée usaaf. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mer 7 Juil 2021 - 0:40 | |
| Merci à vous , très intéressant Pas d'étiquette Fred |
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? Mer 7 Juil 2021 - 5:36 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
on note que les modifications sont faite au fil orange (photo 4 et 6 ) sur la quatrième photo ce sont des épaulettes, donc civil pour moi Cdl Bonjour, Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson en toile Kaki ? | |
| |
| | | | Blouson en toile Kaki ? | |
|