le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paquets de cigarettes asiatiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Paquets de cigarettes asiatiques Mer 7 Juil 2021 - 16:51 | |
| Bonjour , Est il possible de dater ces cigarettes ? De quel pays sont-elles ? Possible Militaire ? Cordialement |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Paquets de cigarettes asiatiques Jeu 8 Juil 2021 - 1:57 | |
| Bonjour Chasseur8,
Paquets de cigarettes chinoises. Yeng-Wang-Yeh n'aura aucun mal à traduire, il est plus compétent que moi sur ce sujet (chinois moderne communiste).
Cordialement, 12-12 |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Paquets de cigarettes asiatiques Jeu 8 Juil 2021 - 11:15 | |
| Merci 12-12 pour cette première réponse
Cordialement |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Paquets de cigarettes asiatiques Ven 9 Juil 2021 - 14:23 | |
| Bonjour chasseur8, Je vous donne les traductions : Premier paquet : "Produit par l'usine de cigarettes de Changde, Hunan, Chine" La marque : "Hibiscus mutabilis ou rose de Chine" (vous ne pouvez faire de meilleur compliment à une femme que de la comparer à cette fleur!) Deuxième paquet : "Produit par l'usine de cigarettes d'État de Changde" La marque : "Blanche orchidée" Cordialement, 12-12 |
| | | Chasseur8 Aspirant
| Sujet: Re: Paquets de cigarettes asiatiques Ven 9 Juil 2021 - 18:54 | |
| Bonjour 12-12
Merci pour cette traduction
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquets de cigarettes asiatiques | |
| |
| | | | Paquets de cigarettes asiatiques | |
|