le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo cérémonie marins vierge Bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: photo cérémonie marins vierge Bretagne Ven 9 Juil 2021 - 12:32 | |
| Bonjour à tous, une idée où peut se situer cette cérémonie en Bretagne merci pour votre aide |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photo cérémonie marins vierge Bretagne Ven 9 Juil 2021 - 13:08 | |
| Bonjour,
Avec si peu d'éléments, cela va être bien difficile.
Cordialement |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: photo cérémonie marins vierge Bretagne Ven 9 Juil 2021 - 18:27 | |
| Bonjour. Je ne connais pas le lieu mas je pense que ce sont des photos de la tournée après la guerre, de paroisse en paroisse, de la statue de la vierge ND de Boulogne. Bien cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: photo cérémonie marins vierge Bretagne Ven 9 Juil 2021 - 19:09 | |
| bonjour, +1 - Youenn a écrit:
- Bonjour.
Je ne connais pas le lieu mas je pense que ce sont des photos de la tournée après la guerre, de paroisse en paroisse, de la statue de la vierge ND de Boulogne. Bien cordialement. collectionnement |
| | | audrantho Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: photo cérémonie marins vierge Bretagne Ven 9 Juil 2021 - 19:57 | |
| Bonjour et merci pour cette piste je pense que vous avez raison sur la vierge de Boulogne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo cérémonie marins vierge Bretagne | |
| |
| | | | photo cérémonie marins vierge Bretagne | |
|