|
| Ensemble de lames de Tolède | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Ensemble de lames de Tolède Sam 10 Juil 2021 - 0:29 | |
| Bonjour à tous, Avez-vous une idée de quand datent ces productions de Tolède ? Merci d'avance, TRAJAN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble de lames de Tolède Sam 10 Juil 2021 - 8:22 | |
| Bonjour,
au mieux ça date des années 80-9à, et c'est très très bas de gamme. Le genre de truc que l'on trouve dans les boutique de souvenirs pour la déco, entre les castagnettes et l'éventail marqué "España". |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Ensemble de lames de Tolède Sam 10 Juil 2021 - 9:46 | |
| |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Ensemble de lames de Tolède Sam 10 Juil 2021 - 9:55 | |
| Bonjour On en trouvait en Espagne dans les années 70-80 avec les copies de dagues allemandes en tout genres, wermacht, ss,luft etc qui coûtaient pas bien cher ... |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Ensemble de lames de Tolède Sam 10 Juil 2021 - 10:11 | |
| Bonjour,
Si vous voulez des armes de décorations il y a de très belles reproductions de Taza (épées à coquilles souvent improprement nommées rapières) et de rapières faites au XIX ème a des prix acceptables. Certaines même ne déparent pas au milieu de leurs originaux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble de lames de Tolède | |
| |
| | | | Ensemble de lames de Tolède | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |