|
| Fanions sémaphore. | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Fanions sémaphore. Sam 10 Juil 2021 - 17:12 | |
| Bonjour,rentrée de cet après-midi,une paire de fanions à bras pour signaux,à nettoyer mais sans aucun accroc.Cordialement,Pierre. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Fanions sémaphore. Sam 10 Juil 2021 - 18:11 | |
| Bonjour
Ceux qui servent pour l'alphabet ? Je croyais que c'était Oscar qui était utilisé ? c'est a dire rouge et jaune par le travers. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Fanions sémaphore. Sam 10 Juil 2021 - 18:21 | |
| Bonjour,vous avez raison.Ceux ci sont Allemands WW2,le tissus est le même que les bannières à croix gammée,j'ai trouvé sur le net une photo d'un marin de la Krigsmarine en utilisant d'identiques.J'en possédait déjà un depuis plus de cinquante ans que j'avais récupéré dans l'ex local des Hitlerjugen de la ville.Cordialement,Pierre. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fanions sémaphore. Lun 30 Jan 2023 - 17:02 | |
| Bonjour , pour illustrer l'utilisation de ces fanions sémaphores une carte postale sur la S.A. Marine entrée cet après midi . Cordialement , Pierre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanions sémaphore. | |
| |
| | | | Fanions sémaphore. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |