le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque M35 (une insigne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, J’ai trouvé récemment un casque m35 avec un intérieur refait. Il est proposé au prix de 590€. Pensez vous ce prix raisonnable? Merci à vous ! Bonne journée. |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 11:18 | |
| Bonjour Étant donné que l interieur est une copie, ce qui peux justifier un prix c est l etat exterieur de la coque ainsi que l insigne. Difficile de ce prononcer sans photos pour voir l etat de la coque. Est ce que au moins le cerclage et les rivets sont d origines, sinon c est bien trop chère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 11:41 | |
| |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:23 | |
| Pour moi, c est un casque de fouille qui reste présentable pour cette catégorie de piece et il a été re conditionné terrain en contournent l insigne. Maintenant pour le prix c est chère pour un casque dans cet état et rien ne prouve qu il vient bien de stalingrad. Bien sur c est plus vendeur. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:24 | |
| Bonjour,
Est-il trop difficile de poster au bon endroit ? Il y a une rubrique Coiffures.
Je déplace.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:28 | |
| Bonjour, Je cherche une estimation, c’est normalement la bonne rubrique non ? Merci pour vos infos Dany ! Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:30 | |
| Parce que j'ai déplacé ! Il n'avait en rien sa place dans la rubrique Uniformes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:32 | |
| Ah mince, excusez moi j’ai voulu aller trop vite. Bonne journée à vous |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) Dim 11 Juil 2021 - 12:39 | |
| Bonjour,
Moi j'airais retiré ce liner moche qui gâche tout le reste qui est bon. Pour le reste il vient peut être de chez ma grand mère aussi,qui sait? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque M35 (une insigne) | |
| |
| | | | Estimation casque M35 (une insigne) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|