le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Zeltbahn ss a estimer svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 19:11 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 19:22 | |
| Bonjour,
350-400 maximum vu son état. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 19:43 | |
| Bonjour Werner, Je vous remercie de votre réponse, malheureusement le vendeur en veut plus... Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 19:46 | |
| Bonsoir. S'il fournit le fil, les boutons en zinc, des morceaux de toile pour faire des rustines et qu'il retire délicatement la peinture / le béton répandu dessus alors pourquoi pas ? |
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 20:03 | |
| Bonjour, Oui vu comme cela , je vous remercie de votre intervention. Pour info une avec les boutons dans un état similaire peut se vendre combien entre collectionneurs car j'en vois d a des prix vraiment plus élevés et sans être en meilleur état. Bien cordialement |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 20:52 | |
| Il n'y aura jamais de limite vers le, et plus temps passe plus cela se vérifie. L'estimation de Werner se justifie, et le présente toile pourrait même valoir moins selon le degré d'usure. Je ne serais pas étonné que le tissu craque quand on le plie au niveau des trous. |
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 21:13 | |
| Je vous remercie, Cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mar 13 Juil 2021 - 21:22 | |
| - Leendert a écrit:
- Bonjour,
Oui vu comme cela , je vous remercie de votre intervention. Pour info une avec les boutons dans un état similaire peut se vendre combien entre collectionneurs car j'en vois d a des prix vraiment plus élevés et sans être en meilleur état. Bien cordialement Bonjour, Avec un peu de chance, il est encore possible d'en trouver dans les 550-600 euros entre collectionneurs. Le mle feuille de chêne est le moins cher. Il faut être patient et à l'affut. Par exemple, chez ce marchand, une s'est vendue 645 euros mais elle n'était pas parfaite. http://www.military-antiques-stockholm.com/product_info.php?cPath=87&products_id=6523 Chez les gros marchands, il vous en coûtera quelques centaines d'euros en plus mais si elles sont parfaites, vous ne regretterez pas d'avoir payé la différence. |
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mer 14 Juil 2021 - 7:29 | |
| Bonjour, mer I beaucoup, je vais regarder et attendre. Bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mer 14 Juil 2021 - 7:38 | |
| Bonjour,
Vous pouvez aussi mettre une annonce dans la rubrique Achats-recherche pourquoi pas, si non fait déjà.
Cordialement |
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp Mer 14 Juil 2021 - 11:43 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Il n'y aura jamais de limite vers le haut
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeltbahn ss a estimer svp | |
| |
| | | | Zeltbahn ss a estimer svp | |
|