|
| Les plastrons de l'armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Les plastrons de l'armée Mer 14 Juil 2021 - 21:01 | |
| Jonquille (Jaune) : Infanterie Métro, Chasseurs, Zouaves, Tirailleurs, Chasseurs Para, Parachutistes de Choc Vert : Chars de Combat, Chasseurs d'Afrique, Dragons, Hussards, ... Bleu Marine : Troupes de Marine (étonnant) Ecarlate (Rouge) : Artillerie Voici quelques images : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée Mer 14 Juil 2021 - 22:30 | |
| Bonjour,
Merci de poster au bon endroit. Je déplace, encore.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée Mer 14 Juil 2021 - 22:41 | |
| Bonsoir,
Plastron blanc pour l’arme du Train.
Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée Mer 14 Juil 2021 - 22:46 | |
| https://www.trancheemilitaire.com/17-gants
Pour en voir d'autres, sans intention de publicité, voir le lien ci-dessus. |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée Jeu 15 Juil 2021 - 8:44 | |
| Cher Poddichini,
Sachez que lorsque je suis sur ce forum, j'essaye de partager ma passion pour l'histoire et non de vous importuné. De plus, lorsque j'écris dans une catégorie qui (en l'occurrence les uniformes), je pense que je le range dans une bonne catégorie (et je ne vois pas en quoi les plastrons ne font pas partis de l'uniforme).
Bien à vous Lilian Typret |
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée Jeu 15 Juil 2021 - 8:47 | |
| Bonjour,
Tout simplement parce que vous avez posté dans la rubrique Uniformes de la rubrique Identification-Authentification-Estimation. Et il n'y a ni demande d'identification, ni authentification, ni estimation dans votre message.
D'où le déplacement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plastrons de l'armée | |
| |
| | | | Les plastrons de l'armée | |
|