le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fourchette de prix pour baïonnette famas | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 9:55 | |
| Bonjour à tous Après notre beau défilé du 14 juillet j'ai eu envie d'acquérir une baïonnette famas mais j'aimerais d'abord avoir une idée des prix pratiqués Je vous remercie d'avance de vos réponses Cordialement Dreak |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 10:33 | |
| |
| | | Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 10:55 | |
| Merci pour le partage de ce post et de tes conseils + de 100 euros pour du famas c est pas donné je vais attendre de trouver la bonne occasion Cordialement Dreak |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 11:54 | |
| bonjour, les FAMAS sont en train d'etre retirées,a mon avis,il faut attendre un peu pour en trouver,l'armée les vendra en lot,et les famas passeront au tapis. cordialement |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 14:00 | |
| - victor a écrit:
- bonjour,
les FAMAS sont en train d'etre retirées,a mon avis,il faut attendre un peu pour en trouver,l'armée les vendra en lot,et les famas passeront au tapis. cordialement Bjr les baïonnettes seront revendues en dehors de la France. Donc il n'aura pas l'inondation des baïonnettes Famas. Rappelez vous comment en 2006 la Gandarmerie Nationale a revendue 200.000 fusils Mas36 de stock de réserve et maiten d'ordre avec leurs baionnettes, bretelles etc. Crldt |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 17:40 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire mais pour les 49/56 et autres armes dont la gendarmerie s'est séparée en 2014/15 tout a été découpé et fondu baïonnettes comprises. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 18:39 | |
| bonjour, le fameux gaspillage francais. cordialement |
| | | Dreak.77 Aspirant
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas Jeu 15 Juil 2021 - 20:54 | |
| J espère qu'elle resteront sur le territoire tout comme les famas mais l'état a d'autres priorités Concernant les famas ils pourraient être modifié en semi auto pour le marché public comme le font plusieurs armée mais la France préférera les revendre à d'autres pays où bien les détruire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourchette de prix pour baïonnette famas | |
| |
| | | | Fourchette de prix pour baïonnette famas | |
|