Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Boussole WW2 ? Dim 18 Juil 2021 - 20:07
Bonjour tout le monde , j’ai trouver une boussole en état de fonctionnement , qui a sûrement été utilisé lors de la seconde guerre mondiale mais comme il n’y a pas de marquage je ne sais pas si elle est militaire , vous auriez des infos ? Cordialement
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
qui a sûrement été utilisé lors de la seconde guerre mondiale
Bonsoir. Elle commençait à dater un peu à cette période, mais cela ferait une très bonne boussole d'achat personnel pour la Grande Guerre et bien après.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
qui a sûrement été utilisé lors de la seconde guerre mondiale
Bonsoir. Elle commençait à dater un peu à cette période, mais cela ferait une très bonne boussole d'achat personnel pour la Grande Guerre et bien après.
Merci pour la précision
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013