Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Info sur un fabricant de toile de tente US Lun 19 Juil - 15:24
Bjr, j'ai cherché sur deux sites bien pointus ce fabricant mais rien trouvé dans la longue liste ? le connaissez vous et avez vous + de détails sur celui ci ? Elle date de 1942 comme c'est visible sur la photo
D'avance merci
Fred
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Info sur un fabricant de toile de tente US Mar 20 Juil - 9:47
weyersberg a écrit:
le connaissez vous
weyersberg a écrit:
avez vous + de détails sur celui ci ?
Bonjour. Non et non, et pourtant j'ai cherché un moment. J'imagine que le tampon baveux indique " NYA " donc quitte à spéculer procédons à la Guillaume d'Occam : pourquoi pas une compagnie comme " New York Awning " ? Il pourrait être utile d'avoir aussi une bonne photo de la dernière ligne...
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Info sur un fabricant de toile de tente US Mar 20 Juil - 10:39
Merci , fabricant pas répertorié !
Pour le moment je ne peux pas faire d'autres photos
j'essai dans la semaine
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Info sur un fabricant de toile de tente US Mar 20 Juil - 10:46
weyersberg a écrit:
fabricant pas répertorié
Ce ne serait pas le premier...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Info sur un fabricant de toile de tente US