le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille chez un ferrailleur | |
| | Auteur | Message |
---|
sudeggir Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : belgium Thème de collection : miniatures militaires Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Trouvaille chez un ferrailleur Mer 21 Juil 2021 - 19:55 | |
| |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Mer 21 Juil 2021 - 21:46 | |
| bravo, faut avoir l'oeil pour les haches je ne connaissais pas l'outil US, assez atypique comme trouvaille |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Mer 21 Juil 2021 - 21:52 | |
| Les grandes haches sont françaises il me semble. |
| | | sudeggir Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : belgium Thème de collection : miniatures militaires Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Mer 21 Juil 2021 - 22:53 | |
| Oui Duclos , pas très connu la tarière , malheureusement il manque la grande barre....Jerk Française , je pensais civile... |
| | | HKW Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Alsace Thème de collection : Masque à gaz Date d'inscription : 19/06/2021
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Jeu 22 Juil 2021 - 7:44 | |
| Bonjour, Idem, je ne connaissais pas du tout cet outil. C'est un beau sauvetage ! Cdlt |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Jeu 22 Juil 2021 - 13:23 | |
| - sudeggir a écrit:
- Oui Duclos , pas très connu la tarière , malheureusement il manque la grande barre....Jerk Française , je pensais civile...
Oui. Bien regarder le fer. Normalement marquage en creux dessus (juste date ou fabricant et date). La forme et du fer et du manche sont assez caractéristiques. |
| | | sudeggir Sergent
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur Jeu 22 Juil 2021 - 16:28 | |
| Merci jerk...j'y ferais attention... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille chez un ferrailleur | |
| |
| | | | Trouvaille chez un ferrailleur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|