le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'une cape AN | |
| | Auteur | Message |
---|
BOUKARI21 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Auvergnat Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 22/07/2021
| Sujet: Identification d'une cape AN Jeu 22 Juil - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, je suis retraitée, et je complète mes revenus en faisant un peu de brocante. J'aimerais identifier cette cape, dont voici les photos. J'ai pensé à A comme Assemblée, et N comme Nationale. Mais quelle utilisation, et quelle époque ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Identification d'une cape AN Jeu 22 Juil - 21:02 | |
| Salut
Voir plus un établissement scolaire !
A l'assemblée nationale, ce sont les vestes qui se retournent.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une cape AN Jeu 22 Juil - 22:47 | |
| Bonjour,
Bien. D'abord, comme partout merci de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | BOUKARI21 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Auvergnat Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 22/07/2021
| Sujet: Re: Identification d'une cape AN Ven 23 Juil - 5:35 | |
| Bonjour à tous : je me présente : je suis une femme de 61 ans, en retraite, ancienne aide soignante, et je complète mes revenus en essayant de vendre ma collection de vêtements et accessoires de la Première Guerre Mondiale et aussi de la Seconde guerre mondiale. Ce sont des vêtements civils et militaires et aussi accessoires. J'ai parfois besoin d'aide pour les identifier. J'espère que ma présentation est correcte. J'attends des réponses correctes en retour. J'adresse à tous mes respectueuses salutations, et vous souhaite une bonne journée. Merci. Michelle. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une cape AN Ven 23 Juil - 6:41 | |
| Bonjour, La présentation s'effectue dans la rubrique Bureau de recrutement. Enfin, pour les identifications c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une cape AN | |
| |
| | | | Identification d'une cape AN | |
|