le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chaussures us | |
| | Auteur | Message |
---|
Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Chaussures us Ven 23 Juil 2021 - 23:26 | |
| Bonsoir,
J'aimerais monter un deuxième mannequin usmc ww2 chez moi et pour changer un peu de mon premier, je voudrais lui mettre une autre paire de chaussures que des boondockers.
Je cherche donc à savoir quelles autres chaussures on utilisé le corps des marines et que je pourrais mettre sur mon mannequin ? Y a-t-il eu également des chaussures de l'us army telle que des buckles boots etc. Qui se sont retrouvées dans le pacific chez les marines ?
Merci Amicalement |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Chaussures us Sam 24 Juil 2021 - 0:30 | |
| Bonsoir, peut etre des boots bllucher... |
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Chaussures us Sam 24 Juil 2021 - 0:31 | |
| |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Chaussures us Dim 25 Juil 2021 - 18:46 | |
| Bonjour,
Merci pour votre retour. Un ami m'a aussi parlé des jungle boot de l'us army. N'y connaissant pas grand chose sur ces chaussures, quel peux être le prix pour une paire de jungle boot ? Merci
Amicalement |
| Sujet: Re: Chaussures us Dim 25 Juil 2021 - 19:15 | |
| Bonjour, en effet il y a aussi les jungle boots, qui ressemblent un peu a des pataugas montantes. On en voit pas tres souvent en vente. |
| | | Toguix Colonel
| Sujet: Re: Chaussures us Dim 25 Juil 2021 - 22:21 | |
| Ok et les buckle boots étaient aussi utilisées dans le pacific ? |
| Sujet: Re: Chaussures us Dim 25 Juil 2021 - 23:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures us | |
| |
| | | | Chaussures us | |
|