Sujet: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 11:20
Bonjour, Sauriez-vous me dire si cette pelle et son étui sont bien allemands et d’époque Seconde Guerre mondiale ? PS : désolé pour la qualité des photos, je n’ai pas mieux. Je vous remercie par avance. Bon week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 11:21
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 12:15
Bonjour. C'est un concept assez novateur de demander l'authentification d'une pelle sans jamais montrer une seule vue décente du fer nu ?!? On voit des points de soudure comme il conviendrait, mais à part ça ??? Pour l'étui le sortir de sa caverne avant de le photographier serait un minimum...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 12:17
Vincent Martin a écrit:
désolé pour la qualité des photos, je n’ai pas mieux.
Dans ce cas faites rouler un dé, pair c'est bon, impair non.
Invité Invité
Sujet: Re: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 13:58
Merci EdwardLionheart de votre retour. N’ayant eu que ces photos de la part du vendeur, je vais sans regret laisser cette pelle là où elle est (j’envisageais d’aller la voir sur place, mais je ne vais pas prendre cette peine sans d’autres photos de bonne qualité). Bon après-midi à vous
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Pelle allemande ww2 Sam 24 Juil 2021 - 17:30
Bonjour,
Il est vrai que les photos pourries sont à la mode ces derniers temps.