le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Housse en toile | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 9:05 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'aider à identifier cette housse en toile? Merci d'avance. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 9:11 | |
| Bonjour, Pour moi c'est un housse pour masque à gaz DP. ++ Ben
|
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 9:16 | |
| On distingue le tampon PT de petite taille au cul. ++ Ben |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 9:23 | |
| Bonjour, Merci à vous je ne connaissais pas ce type de housse pour la défense passive.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 12:11 | |
| Bonjour. C'est pourtant un des types les plus courants, habituellement pas dans cette teinte, donc décoloration extrême ou pas ??? |
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 12:17 | |
| Bonjour, Pour moi le type le plus courant et l'étui métallique lise de couleur gris,non? |
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 12:21 | |
| Pour la teinte je ne pense pas à une décoloration car elle est identique partout extérieur et intérieur, ça ne peut pas être non plus un passage à la javel car les marquages sont bien présents. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Housse en toile Dim 25 Juil 2021 - 13:20 | |
| - dyonis a écrit:
- Pour moi le type le plus courant et l'étui métallique lise de couleur gris,non?
Vu que je parlais des étuis en toile DP la question ne se pose pas. Il en a été posté sur le forum plusieurs, dont un m'appartenant, et tous sont en toile de récupération d'étui d'ANP 31 de couleur verte plus ou moins passée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse en toile | |
| |
| | | | Housse en toile | |
|