le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide grenier décos | |
|
+314poilu18 roro771089 Gregyto 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 16:23 | |
| Bonjour, Voici le résultat du vide grenier d aujourd'hui. De la médaille et agrafe rien d exceptionnel mais bien content quand même surtout pour la croix rouge. Cdlt Greg |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12944 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 16:35 | |
| bonjour belle rentrée un + pour la médaille 223 section des médaillées militaires |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 16:39 | |
| Bonjour,
La médaille de l’UFF avec son agrafe est intéressante, c’est un insigne d’adhérent du 1er type.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 16:59 | |
| Bonjour,
Rien d'exceptionnel je ne suis pas d'accord. Derrière ces décorations et insignes, il y a des femmes et des hommes qui ont peut-être eu des parcours difficiles, incroyables. Ils méritent tous notre respect.
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 17:27 | |
| Bonjour
Un plus pour la medaille UFF et sa belle agrafe
Cordialement Luc |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 17:35 | |
| Bonjour,
Un + pour le cap badge Australien
Alain |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 17:41 | |
| Bonjour,
Merci à vous l uff est mon coup de cœur surtout avec attache roanne.
Tout à fait d'accord avec vous poddichini, lorsque je dis rien d exceptionnel c est d'un point de vu purement collection même si intéressant tout de même et non sans intérêt. Au même titre qu'une croix de guerre 14 18 courante en collection mais dont le resipiendaire a probablement eu un parcours forçant le respect et l admiration.
Cdlt
Greg |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 18:55 | |
| Bonjour Très très bien la médaille UFF avec barrette Roanne, c'est pas commun du tout ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vide grenier décos Dim 25 Juil 2021 - 19:59 | |
| - Gregyto a écrit:
- Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous poddichini, lorsque je dis rien d exceptionnel c est d'un point de vu purement collection même si intéressant tout de même et non sans intérêt. Au même titre qu'une croix de guerre 14 18 courante en collection mais dont le resipiendaire a probablement eu un parcours forçant le respect et l admiration.
Cdlt
Greg L'étoile sur la croix de guerre des TOE est, en plus de la décoration elle-même, un marqueur de respect. |
| Sujet: Re: Vide grenier décos Lun 26 Juil 2021 - 13:22 | |
| - poddichini a écrit:
- Gregyto a écrit:
- Bonjour,
Cdlt
Greg L'étoile sur la croix de guerre des TOE est, en plus de la décoration elle-même, un marqueur de respect. Encore une foi, bien d'accord avec vous, encore avec cette décoration je l ai prise pour aller avec la citation de mon grand père qui en a été resipiendaire pour acte de bravour lors de la bataille de la rc4 en Indochine. Cdlt Greg |
| Sujet: Re: Vide grenier décos Lun 26 Juil 2021 - 13:22 | |
| Bonjour,
Merci pour vos messages.
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier décos | |
| |
| | | | Vide grenier décos | |
|