le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d'identité française Tué au combat | |
| | Auteur | Message |
---|
Strelitz Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bénifontaine Thème de collection : Casque à pointe Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Plaque d'identité française Tué au combat Lun 26 Juil 2021 - 9:33 | |
| Bonjour Ma trouvaille du week-end . Laloux Kléber :Classe 1928,Matricule 2911 Cambrai Olivier Sa fiche sur : Mémoire des hommes Accueil > Conflits et opérations > Seconde Guerre mondiale > Militaires décédés au cours de la Seconde Guerre mondiale > Faire une recherche > Résultat de la recherche > Kléber LALOUX SECONDE GUERRE MONDIALE n°1/1 Kléber LALOUX Mort pour la France le 11-09-1944 (Fulda, Allemagne) Né(e) le/en 15-05-1908 à Lécluse (59 - Nord, France) 36 ans, 3 mois et 27 jours Statut militaire Unité 3e régiment du génie (3e RG) Carrière Mention Mort pour la France Cause du décès tué au combat Sources Service historique de la Défense, Caen Cote AC 21 P 67011 |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat Lun 26 Juil 2021 - 9:56 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat Lun 26 Juil 2021 - 10:00 | |
| Bonjour,
D'abord, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat Lun 26 Juil 2021 - 10:44 | |
| Son nom sur le monument aux morts de sa commune natale :
https://monumentsmorts.univ-lille.fr/monument/418/lecluse-place/ |
| | | Strelitz Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Bénifontaine Thème de collection : Casque à pointe Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat Dim 8 Aoû 2021 - 18:29 | |
| Bonjour Merci pour vos retours et c'est super sympa poddichini pour ta recherche ,par contre je n'arrive pas à trouver sa tombe Olivier |
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat Dim 8 Aoû 2021 - 19:18 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité française Tué au combat | |
| |
| | | | Plaque d'identité française Tué au combat | |
|