|
| Casque allemand a authentifier et estimer svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Casque allemand a authentifier et estimer svp Mar 27 Juil 2021 - 18:53 | |
| |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Casque allemand a authentifier et estimer svp Mar 27 Juil 2021 - 19:26 | |
| Bonsoir, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de trace de camouflage sur les rivets, et que la patine y semble un peu differrente. Sur la premiere photo. Il y a de l'usure autour du rivet, qui ne semble pas apparaitre sur le rivet. Peut etre un remontage? |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casque allemand a authentifier et estimer svp Mer 28 Juil 2021 - 13:10 | |
| Bonjour, je vous remercie de votre avis je vais demander des photos des rivets. Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand a authentifier et estimer svp Jeu 29 Juil 2021 - 7:33 | |
| Bonjour, La coiffe en cuir ne me plait pas... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand a authentifier et estimer svp | |
| |
| | | | Casque allemand a authentifier et estimer svp | |
|