Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
Sujet: Jumelles anglaise Mer 28 Juil 2021 - 19:02
Bonjour,
Voici une paire de jumelle trouvé aujourd'hui les marquages sont anglais mais rien n'atteste d'une utilisation militaire alors je me dirige vers vous ! L'étui est en très bon état avec écrit en dessous en manuscrit "jacob", je pense qu'il manque les œillères au niveau des petits optiques. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé une paire similaire pour une utilisation dans les unités tropicales mais avec une lanière en tissus.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Jumelles anglaise Mer 28 Juil 2021 - 19:10
Bonsoir. Ni l'étui ni les jumelles ne sont réglementaires, après en fonction de la période peut-être de l'achat personnel ?
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Jumelles anglaise Dim 1 Aoû 2021 - 12:10
Bonjour , Ross a fabriqué beaucoup de modèles réglementaires britanniques. Celles ci sont des 12x35 civiles, fabriquées entre 1926 et 1939........ L'utilisation militaire à titre personnel est possible mais il sera difficile d'avoir des certitudes. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelles anglaise
Jumelles anglaise
Page 1 sur 1