le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tickets ou monnaies ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Tickets ou monnaies ?? Jeu 29 Juil 2021 - 18:24 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ces tickets et sont ils en rapport avec les FAFL ?? Merci pour vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Jeu 29 Juil 2021 - 18:31 | |
| Bonjour,
Peut-être pour la zone d'occupation française en Autriche après 1945, dans l'ouest du pays (Tyrol et Vorarlberg) ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Jeu 29 Juil 2021 - 18:36 | |
| bonjour, oui je pense aussi comme poddichini ; en premier ,se poser la question : existe t'il une 5 eme division aéronautique FAFL collectionnement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Jeu 29 Juil 2021 - 20:08 | |
| Bonsoir. C'est une question intéressante à laquelle Wikipedia ne répond pas vraiment. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Jeu 29 Juil 2021 - 20:15 | |
| Et d'autres sources plus fiables n'y répondent pas encore. |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Ven 30 Juil 2021 - 21:17 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette piste, mais à quoi pourraient servir ces tickets?? Je pensais FAFL car les shillings étaient utilisés en GB et que des unités FAFL y ont été constituées, mais je n'ai aucune opinion précises. J'espère que d'autre témoignages viendront nous éclairer.
Amicalement.
Gilbert |
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Ven 30 Juil 2021 - 21:34 | |
| Bonjour,
Avez-vous trouvé quoi que ce soit sur cette division auprès des FAFL ?
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Ven 30 Juil 2021 - 21:47 | |
| Bonjour sans certitude ici , mais la monnaie virtuelle peut être utiliser pour des transactions au foyer ou popote , des vendeurs locaux ...... Cdl |
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? Sam 31 Juil 2021 - 7:08 | |
| Bonjour,
Oui c'est aussi une possibilité.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tickets ou monnaies ?? | |
| |
| | | | Tickets ou monnaies ?? | |
|