le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard allemand feldarzt | |
| | Auteur | Message |
---|
gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 16:47 | |
| Bonjour Que pensez-vous de ce brassard à votre avis est-il authentique ! merci Xavier |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 17:17 | |
| Jamais vu que se soit première ou 2 ieme guerre .... Pourtant des photos d époque j en ai vu et du matos....
A voir du côté BW... Perso si pour une bouchée pain je prend ,si pas,je passerais.
|
| | | gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:11 | |
| Merci fouilleman Le prix 80 euros Xavier |
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:13 | |
| Je passerais . Après si tu veux le prendre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:20 | |
| Pour moi c'est pas ww2... éventuellement ww1, et encore, mais du coup, le tampon avec swastika me semble anachronique. A ce prix, perso, sans plus d'infos, je le laisse aussi. |
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:26 | |
| C’est le magazin histoire d’antan qui le vend avec d’autre modèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:31 | |
| Je ne connais pas cette boutique, mais en s'y baladant, je vois des pièces qui ne m'inspirent pas (que je qualifierait même de pompes à 99%)...Donc, bon, le brassard...c'est vous qui voyez...
|
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:32 | |
| Le 4ieme est déjà pas allemand, mais polonais. On le reconnais à sa largeur et les crochets . |
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt Sam 31 Juil 2021 - 18:34 | |
| Merci pour vos avis Je passe la main |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard allemand feldarzt | |
| |
| | | | Brassard allemand feldarzt | |
|