le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Épinglette Vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Épinglette Vichy Lun 2 Aoû 2021 - 12:25 | |
| Bonjour. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette épinglettes Légion française des combattants Model sympathisant.. j'ai divers modèles de divers fabricants aucun n'a cet aspect et ce modèle de soudure de l'épingle . Alors j'en suis arrivé à la possibilité d'un fou ou bien d'une épingle est ressouder sur un stock non fini ? Ou.... Merci d'apporter de l'eau au moulin ... d'éclairer ma lanterne... C'est arrière lisse aucune marque de fabricant j'en ai trouvé certains d'autres ancien de ce type mais la Éteindre est plus longue le presque 1 cm métal qui ressemble à de l'inox qui n'a pas la même forme et pas le même. De soudure.. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Épinglette Vichy Lun 2 Aoû 2021 - 14:53 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Épinglette Vichy Lun 2 Aoû 2021 - 17:21 | |
| Merci J'avais hésité je n'aurais pas dû |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épinglette Vichy | |
| |
| | | | Épinglette Vichy | |
|