le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sujet verrouillé | |
|
+8Rom1baff Marius poddichini KFRANCOISE Bolobraz Syvfjell Gryff On100Tap 12 participants | Auteur | Message |
---|
On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Sujet verrouillé Mar 3 Aoû 2021 - 20:27 | |
| Bonsoir je viens de lire et accepter le règlement pensez vous que mon sujet sera débloquer rapidement ? Merci à vous en tout cas cordialement ioane |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 3 Aoû 2021 - 20:31 | |
| Bonjour,
Il est déverrouillé déjà, avant votre message. Nous ne sommes pas des robots, mais nous essayons de faire au plus vite.
Cordialement |
| | | Gryff Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : France Thème de collection : Objet WW2 Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 20 Sep 2021 - 8:17 | |
| Bonjour, Le miens est toujours verrouillé pour le moment. Je pense avoir accepté toutes les étapes, à moins que je me sois loupé quelque part. Bonne journée. |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 20 Sep 2021 - 8:46 | |
| Bonjour,
C'est bon.
Cordialement |
| | | Gryff Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : France Thème de collection : Objet WW2 Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 20 Sep 2021 - 16:13 | |
| |
| | | Syvfjell Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Laxevaag Thème de collection : Révolution > Empire Date d'inscription : 25/11/2021
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 25 Nov 2021 - 17:15 | |
| @Poddichini Pouvez-vous déverrouiller mon thread, merci. |
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 25 Nov 2021 - 19:01 | |
| Bonjour,
Oui bien sûr.
Cordialement |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 25 Nov 2021 - 20:49 | |
| Bonsoir,
c'est un "bénévolat à plein temps"!
Mat |
| | | KFRANCOISE Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : france Thème de collection : casque Allemand Date d'inscription : 09/12/2021
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 9 Déc 2021 - 13:37 | |
| Bonjour,
Pareillement, je crois que je n'ai pas raté d'étape mais mon sujet est bloqué ? Merci d'avance, Cdlt |
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Jeu 9 Déc 2021 - 15:15 | |
| Bonjour,
Nous ne sommes pas des robots mais des bénévoles qui s'occupent du forum. Merci donc de leur laisser le temps de faire les choses. Le sujet n'aurait pas été verrouillé si les démarches d'arrivée sur le forum, plus globalement quelque part, avaient été faites dans l'ordre.
Cordialement |
| | | Marius Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Sedan Thème de collection : Asie Date d'inscription : 09/01/2022
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Dim 9 Jan 2022 - 22:32 | |
| Bonsoir Monsieur Poddichini,
J'avais lu le règlement en m'inscrivant et je pensais que de fait il avait été validé. J'ai rectifié mon erreur.
Je vous prie de bien vouloir déverrouiller mon sujet s'il vous plaît :-)
Amicalement, Marius |
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Lun 10 Jan 2022 - 5:31 | |
| Bonjour,
Ce qui avait été fait avant ce message...
Cordialement |
| | | Rom1baff Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Déverrouillage post Mar 25 Jan 2022 - 21:38 | |
| Bonsoir Je suis désolé de vous déranger, je sais que vous n êtes pas des robots mais des gens qui essayent de faire de leur mieux mais est ce que ça serait possible de débloquer mon post, en effet j ai accepté le règlement (je l avais lu mais oublié de l accepter).
Merci d avance R. |
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 25 Jan 2022 - 21:44 | |
| Bonjour,
Voilà, nous ne sommes pas des robots. O zitteli, trois fois que l'on nous envoie ce mot aujourd'hui. Quelle patience !! Basta. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 29 Mar 2022 - 19:43 | |
| Bonsoir, pourquoi ce sujet a t'il été verrouillé??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mat |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 29 Mar 2022 - 19:45 | |
| Salut Il a été surement verrouillé car le don a été fait. Mais je viens de le déverrouiller si tu veux y répondre |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 29 Mar 2022 - 19:48 | |
| Merci Jordan, ce n'était pas un don pour info.
Mat |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mar 29 Mar 2022 - 19:52 | |
| c'était seulement pour remercier Jean-Charles!
Mat |
| | | GranDo21 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Côte d'Or Thème de collection : Armes de l'armée française Date d'inscription : 14/02/2023
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mer 15 Fév 2023 - 18:36 | |
| Bonjour, un de mes posts est verrouillé à cause d'une photo d'armes catégorie C. Je n'arrive pas à communiquer les documents qui m'autorisent à posséder ce genre d'armes à une personne du staff puisque je n'ai pas assez de post pour pouvoir faire des MP... J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue... Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir transmettre une copie de ma licence de tir à un membre du staff ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mer 15 Fév 2023 - 19:31 | |
| Bonjour GranDo21,
Vous allez devoir attendre d'avoir vos 50 messages pour demander l'autorisation à l'équipe de modération de montrer une arme classée, en lui communiquant votre licence FFT et la déclaration de l'arme.
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mer 15 Fév 2023 - 19:53 | |
| Bonjour par mail si c'est urgent Cdl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | GranDo21 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Côte d'Or Thème de collection : Armes de l'armée française Date d'inscription : 14/02/2023
| Sujet: Re: Sujet verrouillé Mer 15 Fév 2023 - 20:40 | |
| Je réponds pour vous dire merci de votre réponse, ça me fera toujours un message de plus Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer la photo de mon MAS36 de mon post et ainsi le déverrouillé comme ça je pourrais éventuellement répondre au fil qui reprendra... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet verrouillé | |
| |
| | | | Sujet verrouillé | |
|