le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gilet de combat CRAP | |
| | Auteur | Message |
---|
le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: gilet de combat CRAP Mer 4 Aoû 2021 - 11:58 | |
| Hello J ai rentre ce gilet que je pense être une base kastinger ou USMC elite Les portes chargeurs a l avant sont bien de chez USMC. Il y a au bas du dos une modif opérateur avec l ajout de 3 poches arktis en guise de gibecière. Tous les accessoires sont fixés par clips ALICE. Quelle serait la période d utilisation ? Plausible sur les premiers temps de présence en Afgha ou plus en Afrique ? L interprétation CRAP est toute personnel. Merci d avance |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Sam 16 Oct 2021 - 19:48 | |
| Salut, Je n'avais pas vu ce post. Il s'agit bien d'un gilet de chez USMC-pro de la gamme ELITE. Il n'est pas dans son état d'origine mais cela le rend encore plus sympa. Pour la période d'utilisation nous somme sur du "post" Craps, mais bon pour du COS et vu en autre au Congo à Bunia en Juin 2003, porté par des éléments du CPA-10. Voila, très belle pièce, bravo. ++Bully |
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Dim 17 Oct 2021 - 15:08 | |
| Salut, Après étude des photos plus en détail, la partie arrière semble être un mini chest de chez Arktis monter sur le ELITE. |
| | | le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Sam 6 Nov 2021 - 11:08 | |
| Bonjour Super les photos Merci a l arriere c est bien un mini chest arktis de monte
|
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Sam 6 Nov 2021 - 12:28 | |
| - le gaulois a écrit:
- Bonjour
Super les photos Merci a l arriere c est bien un mini chest arktis de monte
Pour moi c'est un Chest rig Webbing, pas un mini qui lui n'à pas les deux grandes poches fourre tout sur les côtés. A mon avis l'ancien proprio à coupé les sangles de maintient afin de le monter en direct sur l'USMC. |
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Sam 6 Nov 2021 - 12:48 | |
| A verifier Je regarde et je posterais une photo de details sur le montage Merci pour ces precisions |
| | | | bully69 Général de Brigade
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Mar 9 Nov 2021 - 19:37 | |
| merci pour le complément de photos. Du coup mini chest (juste 3 poches porte chargeurs) ou chest webbing avec deux poches fourre tout en plus ? |
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Mar 9 Nov 2021 - 20:25 | |
| 3 portes chargeurs et deux grandes poches de part et d autre des portes munitions |
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP Mar 9 Nov 2021 - 20:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gilet de combat CRAP | |
| |
| | | | gilet de combat CRAP | |
|