le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Datation /estimation grand drapeau Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 12:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 12:59 | |
| Bonjour,
Drapeau de mât ? Dater ce type de drapeau est extrêmement compliqué.
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 14:29 | |
| Bonjour, Je vous remercie, auriez vous une idée d'estimation. Auriez vous des éléments à regarder pour dater celui-ci ? Cordialement |
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 14:29 | |
| Il est tout en coton, je ne sais pas si Cele peut aider. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 14:43 | |
| - Leendert a écrit:
- Bonjour,
Je vous remercie, auriez vous une idée d'estimation. Auriez vous des éléments à regarder pour dater celui-ci ? Cordialement Honnêtement non. À part le tissu, et encore. |
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 4 Aoû 2021 - 15:55 | |
| Je vous remercie, je n'avais pas voulu le vendre avant car j'avais '' peur '' qu'il soit transformé en drapeau allemand le tissu étant similaire, il ne manque qu'un peu de noir. Pour des gens peu scrupuleux... Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 11 Aoû 2021 - 8:39 | |
| bonjour,
dans la deuxième photo on voit des franges ou est ce l'usure ?
collectionnement |
| | | Sirocco Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : 44 & 83 Thème de collection : Cuirassés Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français Mer 11 Aoû 2021 - 9:18 | |
| Bonjour,
Pour reprendre une question du post de vente, ça m'étonnerait que ça soit marin.
Pas de corde pour la fixation, pas de liseraie, pas une taille réglementaire, pas le bon bleu (pour la marine militaire en tout cas), présence de frange...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation /estimation grand drapeau Français | |
| |
| | | | Datation /estimation grand drapeau Français | |
|