|
| Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) | |
| | Auteur | Message |
---|
ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) Mer 4 Aoû 2021 - 14:54 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) Mer 4 Aoû 2021 - 15:01 | |
| Bonjour,
Sacs à paquetage pour les deux premiers ?
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) Mer 4 Aoû 2021 - 17:07 | |
| Bonjour, le 1er.....sac à paquetage.....la toile cachou fait très française mais ....????? Le 2ème....sac à paquetage français , années 60 -70 -80-voir 90... le 3 ème ...musette française TTA 51, avant 1956 ( un seul passant dorsal) Le dernier, sac français pour les effets personnels ,je ne sais pas si c'était réglementaire mais vu encore en service dans les années 90. Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) Mer 4 Aoû 2021 - 19:03 | |
| Bonsoir. Le sac à paquetage TTA a tout d'une version de transition entre précoce et tardif, la bouclerie vert armée et les gros oeillets ronds faisant pencher la balance côté tardif. La musette TTA ayant l'air complète autant remonter sa courroie qui va clairement avec le reste. |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) Mer 4 Aoû 2021 - 21:17 | |
| Bonsoir, Merci a vous pour votre aide concernant ces objets Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) | |
| |
| | | | Plusieurs objet ( Sac, ceinturon etc.. ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |