le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard du parti et de sportif SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 8:44 | |
| Bonjour a vous tous, Je me tourne à nouveau vers vous car on me propose ces deux brassard, et je voulais donc savoir si ils sont bien authentique, et si oui, une estimation. Désolé, je n'ai que ces photos la. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 8:44 | |
| Merci d'avance, Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 8:57 | |
| Bonjour,
Il faudrait voir comment la svastika est conçue sur le premier. Si elle est en plusieurs parties cousues ensemble au niveau des branches, alors c'est un point allant vers l'authenticité.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:04 | |
| Franchement avec ces photos. Si le vendeur n'est pas capable de vous en fournir d'autres...oubliez le...
Pour le SA Sport, il n'y a pas trop de doutes, vu que tout ceux qu'on voit sont mint sortis du carton. Maintenant, il existe toujours un doute sur leur réelle existence. Autour d'une centaine d'€. |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:05 | |
| D'accord, merci poddichini, je vais redemander une photo. Pour ma part j'ai l'impression de la voir en plusieurs parties, mais mes yeux font peut être défauts. Amicalement, |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:06 | |
| - Josef a écrit:
- Franchement avec ces photos.
Si le vendeur n'est pas capable de vous en fournir d'autres...oubliez le...
Pour le SA Sport, il n'y a pas trop de doutes, vu que tout ceux qu'on voit sont mint sortis du carton. Maintenant, il existe toujours un doute sur leur réelle existence. Autour d'une centaine d'€. Merci Josef, vous avez raison, je vais voir pour les autres photos. Donc ca en fait au moins un d'authentiques, on va voir pour le premier. Amicalement, |
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:36 | |
| - Dvx Bvrgvndie a écrit:
- D'accord, merci poddichini, je vais redemander une photo.
Pour ma part j'ai l'impression de la voir en plusieurs parties, mais mes yeux font peut être défauts.
Amicalement, Moi aussi. Mais trop d'incertitude au regard des photos trop peu précises. |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:38 | |
| Oui oui effectivement, vaut mieux être sur, j'attend d'autres photos. |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:41 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:56 | |
| Ouais bah je pense que je vais passer parce qu'il en veut 250 $ pour chaque brassard. Je pense que c'est beaucoup trop. |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 9:58 | |
| En effet. Beaucoup trop oui. |
| | | Invité Invité
| | | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 10:25 | |
| En effet merci beaucoup a vous deux pour votre aide Amicalement, |
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 10:26 | |
| Je vous en prie. Après, cela n'est pas rare. Vous trouverez.
Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 10:28 | |
| A ces prix, vous avez du brassard laine nsdap mint avec étiquette, et encore... Pour le SA, comme dit précédemment, maxi 100€.... peu recherché...
|
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA Jeu 5 Aoû 2021 - 10:36 | |
| Oui poddichini, cela n'est très rare, en étant patient je devrais en trouver un.
Et oui Josef, a ces prix que j'ai rarement vu, je peux trouver du mint facile, et le SA pareil, si peu recherché je pense que je peut en trouver un.
Bonne journée, Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard du parti et de sportif SA | |
| |
| | | | Brassard du parti et de sportif SA | |
|