le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification insigne genie | |
| | Auteur | Message |
---|
DFF Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : offenburg Thème de collection : insignes et materiels militaires Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:15 | |
| bonjour, je voudrai identifier cet insigne qui je pense appartient à une unité du Genie au dos de l’insigne on peut lire , en bas de l’insigne « BOUSSEMART ». un grand merci d'avance. cordialement DFF |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:27 | |
| Bonjour DFF Il va falloir mettre deux photo : face et revers, sinon ça va être compliqué. |
| | | DFF Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : offenburg Thème de collection : insignes et materiels militaires Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:36 | |
| |
| | | DFF Soldat
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:39 | |
| sorry je suis debutant et pas encore familiarisé... merci pour ces conseils qui m'eviteront de refaire l'erreur...parfait. DFF |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour, Deja, c'est en lien avec les essais nucléaires (Sahara/Pacifique). ++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour,
Et il va falloir lire et accepter le règlement, comme ce fut déjà demandé.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 14:13 | |
| Formalités effectuées. Merci. Il va manquer une vue du dos.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour ,
c'est le Détachement Infrastructure du Génie à Hao . Centrale Mixte Eau - Electricité . Crée par Boussemart en 1990 .
Cordialement . |
| | | DFF Soldat
| Sujet: Re: identification insigne genie Ven 6 Aoû - 14:41 | |
| un grand merci à MILIPAT70. tout parait maintenenant si simple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insigne genie | |
| |
| | | | identification insigne genie | |
|