le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de rubans de médaille. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 15:53 | |
| Bonjour. Voici un petit lot de rubans que je viens de rentrer, pour completer une médaille Anglaise mais je ne saurais identifier les autres rubans restant. Seul ceux du haut, Français que je pense connaitre. Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 15:54 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 16:09 | |
| Bonjour,
Possiblement Légion d'honneur, médaille commémorative de la guerre 1914-1918, officier du Nichan Iftikhar. Il aurait fallu numéroter pour mieux s'y retrouver.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 19:33 | |
| Bonjour A droite du Nichan mérite sportif. A sa gauche médaille de la ville de Paris, où des vainqueurs de la Bastille … et d’autres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 19:36 | |
| Bonjour. Merci à voisvdeux pour ces premières identifications. Coup de bol car j'ai rentré recemment la médaille des vainqueurs de bastille mais avec un mauvais ruban. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 20:47 | |
| Re- Il avait quoi comme ruban ? |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 21:05 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. Ven 6 Aoû 2021 - 22:48 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour.
Merci à voisvdeux pour ces premières identifications. Coup de bol car j'ai rentré recemment la médaille des vainqueurs de bastille mais avec un mauvais ruban. Un plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de rubans de médaille. | |
| |
| | | | Identification de rubans de médaille. | |
|