le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification plaque allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Identification plaque allemande Dim 8 Aoû 2021 - 18:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Serait-il possible d'avoir des infos sur les inscriptions de cette plaque allemande s'il vous plaît ? Merci par avance de vos réponses Bien Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Identification plaque allemande Mar 10 Aoû 2021 - 12:05 | |
| Salut ,
1ère Compagnie du 6ème Bataillon d ' Infanterie de Remplacement , numéro de matricule 913 , groupe sanguin A .
Cdlt , Quentin . |
| | | lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Identification plaque allemande Mar 10 Aoû 2021 - 22:14 | |
| Bonjour, merci pour votre réponse et vos recherches !
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Identification plaque allemande Mer 11 Aoû 2021 - 2:10 | |
| - lejourj a écrit:
- Bonjour, merci pour votre réponse et vos recherches !
De rien . Le parcours de cette unité ( bon faut maitriser l ' allemand ou les traductions d ' allemand de Google Traduction ) : https://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/InfErsBat/InfErsBat6-R.htm Cdlt , Quentin . |
| | | lejourj Sergent
| Sujet: Re: Identification plaque allemande Sam 14 Aoû 2021 - 17:57 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification plaque allemande Sam 14 Aoû 2021 - 18:53 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas à proprement parler de parcours à suivre dans cet unité pour le détenteur de la plaque. Ce dernier y a suivi sa formation, avant d'être affecté par la suite dans une unité d'active. Il n'y sera resté que peu de temps.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaque allemande | |
| |
| | | | Identification plaque allemande | |
|