le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| POUR LES FANS DE L'EMPIREUR | |
| | Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mar 10 Aoû 2021 - 17:56 | |
| BJR, Un ami souhaite vendre cette boite dont le couvercle est orné de la miniature de l'Empereur. J'ai trouvé que le peintre qui l'a signé DERVAL est connu vers 1885 pour cette spécialité. Combien peut- valoir une telle boite? Merci de vos avis CDT |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mer 11 Aoû 2021 - 12:14 | |
| Bonjour,
Dommage que l'intérieur soit abimé. La côte semble assez élevée cependant je manque de références pour être sur de l'évaluation. Je dirai cependant 150€ |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mer 11 Aoû 2021 - 13:07 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Dommage que l'intérieur soit abimé. La côte semble assez élevée cependant je manque de références pour être sur de l'évaluation. Je dirai cependant 150€ Bjr Michel, Merci de ton avis. Je pense que le couvercle devait avoir un capitonnage sans doute vert sapin comme l'intérieur pour masquer la face interne. Bien amicalement. Jean |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mer 11 Aoû 2021 - 18:08 | |
| Bonjour Jean
Belle boite en bon état. le capitonnage absent du couvercle n'est pas trop pénalisant. La miniature est vraiment fine et bien faite. Le thème est porteur. Les miniatures seules sont toujours assez chères. Le fait qu'elle soit insérée dans cette boite au couvercle joliment décoré, la met en valeur. Si elle m'appartenait, je ne la lâcherai pas à moins de 300 euros , voire un peu plus. Chez un marchand, je crois que ce chiffre ne serai même pas la fourchette basse. Cordialement |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mer 11 Aoû 2021 - 18:21 | |
| - AUBRAC a écrit:
- Bonjour Jean
Belle boite en bon état. le capitonnage absent du couvercle n'est pas trop pénalisant. La miniature est vraiment fine et bien faite. Le thème est porteur. Les miniatures seules sont toujours assez chères. Le fait qu'elle soit insérée dans cette boite au couvercle joliment décoré, la met en valeur. Si elle m'appartenait, je ne la lâcherai pas à moins de 300 euros , voire un peu plus. Chez un marchand, je crois que ce chiffre ne serai même pas la fourchette basse. Cordialement Bjr Gérard, Merci pour ton avis et estimation.J'en informerai le propriétaire. Amicalement. Jean |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR Mer 11 Aoû 2021 - 18:28 | |
| Re
C'est un plaisir. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES FANS DE L'EMPIREUR | |
| |
| | | | POUR LES FANS DE L'EMPIREUR | |
|