le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach Jeu 12 Aoû 2021 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos avis à propos de ce badge de combat terrestre de la Luftwaffe, à priori fabriqué par Arno Wallpach Salzburg. Authentique ou pas ? Je sais que cette pièce est malheureusement très bien copiée et est compliquée à cerner. N'hésitez pas à me demander plus de clichés afin de tirer un maximum d'informations. De plus, si ce badge est bon, à quel prix se vend il ? Belle soirée à tous, Alex |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach Jeu 12 Aoû 2021 - 20:44 | |
| Bonjour,
Pour moi, il est bon car j'ai possédé le même pendant plusieurs années. Quant à sa valeur, et au vu de son état de conservation, je pense que 180 à 200 euros est un bon prix. |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach Jeu 12 Aoû 2021 - 21:45 | |
| Bonsoir mc, comme d'habitude merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach | |
| |
| | | | Erdkampfabzeichen der Luftwaffe Arno Wallpach | |
|