le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Erdkampfabzeichen à identifier et estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 11:51 | |
| Bonjour, Du même lot il y a ce Erdkampfabzeichen. Il est dénazifié et réparé. ce qui doit entrainé une décote. Sinon je le pense bon. Avis au connaisseur Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 12:20 | |
| Bonjour,
Pour l'identification, c'est fait.
Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 12:32 | |
| Bonjour, Tout à fait, je voulais mettre authentification mais je je me suis tromper de mot cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 13:27 | |
| Je ne suis pas certain pour celui-là. Il y a de belles copies de badge Osang. Ceci dit, dénazifié et charnière pétée, ça ne vole déjà plus très haut.
Greg. |
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 13:37 | |
| En même tant, pas besoin de voler très haut pour de l'attaque au sol une cinquantaine d'euros voir 100 si bon? S'il est bon il ira dans la vitrine résistance et matériel de prise. En attente d'autres avis. Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 14:58 | |
| Si bon, 50€ grand max. Dénazifié, cela ne vaut plus rien non plus!
Greg. |
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer Dim 15 Aoû 2021 - 15:34 | |
| Merci.
On va attendre d'autres avis avant de juger son cas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erdkampfabzeichen à identifier et estimer | |
| |
| | | | Erdkampfabzeichen à identifier et estimer | |
|