Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: badge KM Dim 15 Aoû - 12:58
Bonjour,
Pouvez vous m'authentifiez et estimer ces 3 badges (si originaux)
Pour ces 3 là, je suis plus vers la copie mais n'ayant jamais eu d'originaux en main... Ils manquent pour moi de finesses et certains détails me semble "bizare" En espérant une mauvaise impression. En tout cas un ou plusieurs avis sont bon à prendre.
Merci de confirmer ou non mes doutes.
1 flotten beaucoup moins détaillé que l'autre. Fabrication en zinc? Il semble y avoir un marquage fabricant
2 uboot je dirais qu'il manque de finesse.
3 avec drakkar dont j'ignore le nom. je trouve aussi un peu pauvre en détails. Et il me semble qu'il y a beaucoup de marquage qui semble homemade.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: badge KM Dim 15 Aoû - 13:05
Bonjour,
Les 3 sont bien des copies plus grossières: - le flotten est un moulage très basique, avec un système d'attache fantaisiste - le Uboot a un système d'attache qui ne correspond pas à Schwerin (le marquage fabricant n'est pas bon non plus d'ailleurs - le croiseur auxiliaire est une copie ratée, avec des marquages fantaisistes (41, RZM) et un système d'attache original!
Greg.
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: badge KM Dim 15 Aoû - 13:13
Bonjour,
Au moins j'ai atteint le "lvl détection copie de m**de"
pour le troisième, je n'avais même pas pensé à rzm.
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: badge KM
badge KM
Page 1 sur 1