le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? Lun 16 Aoû - 10:14 | |
| Plusieurs amies à moi pratique la pêche à l’aimant. Et bien souvent il découvre beaucoup d’objet en liens avec les batailles qu’a connues notre région ( champagne ardenne).
Je pense me lancer aussi et du coup, pourquoi pas ouvrir une rubrique pêche à l’aimant.
Cordialement io |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? Lun 16 Aoû - 10:23 | |
| Bonjour,
Il y a déjà une rubrique Détection, où il faut espérer que tout ce qui est découvert l'est dans le cadre légal. Enfin, cette pratique de la pêche à l'aimant est interdite dans plusieurs départements, notamment les Ardennes.
Cordialement |
| | | On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? Lun 16 Aoû - 13:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il y a déjà une rubrique Détection, où il faut espérer que tout ce qui est découvert l'est dans le cadre légal. Enfin, cette pratique de la pêche à l'aimant est interdite dans plusieurs départements, notamment les Ardennes.
Cordialement Je prend note de tout ce que vous venez de me dire. Je vais également regarder plus en détails la rubrique détection. Cordialement io |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45489 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? Lun 16 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour, oui en "détection " ce sera parfait. Merci en tous cas de s'intéresser au forum Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? | |
| |
| | | | J’ai une nouvelle idée de thème quand dites vous ? | |
|